l underground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

condition de recrutement

2 participants

Aller en bas

condition de recrutement Empty condition de recrutement

Message  skinhead_Oi Sam 27 Sep - 1:06

je pause un gros dossier le recrutement (souvant mal choisi)


je pense que l'on devrais faire une recrutement séléctif...

1:présance obligatoir pour tout membre de donné signe de vie une fois par jours...si non posté un message sur le forum pour les gérant

2:participé acivement a la vie de l'alliance

3:aidé son prochain..je m'explique:aidé les jour de niveau ou si meme lvl qui on besoin d'aide ou de conseille

et la dernière et non des moindre respecter le skinhead oncle pops et mounniah

p.s.

toute personne qui ne respectera pas sa sera immédiatement exclu ou devras s'expliquer devant les gérant

voila maintenant j'att vos réaction
skinhead_Oi
skinhead_Oi
moi chita, toi jane!!

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : suisse
Humeur : un gros enculé vous le savez
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

condition de recrutement Empty Re: condition de recrutement

Message  onclePOPS Dim 28 Sep - 4:26

bon ok, étant le patron suprême, je me prononce le premier!!

Premièrement, faut connaitre les heure de connexion de chacun, pour savoir sur qui on peut tomber (potentiellement) sur le bar/forum!

Ensuite, il faut savoir que cannavallée reste un jeu, donc on ne peut imposer un rythme de connexion, cependant, on peut déterminer un temps max d'absence tolérable pour chacun!!

Je m'explique, pour un membres simple, disons qu'il doit se connecter au moins une fois par semaine, et pour un gérant/modérateur, au moins tout les 2 jours minimum, et pour les administrateurs, tout les jours!!

Pourquoi les administrateurs sont plus important que les gérant alors?? Car le forum représente plus de vie en général (un n1 passera moins de temps sur canna qu'un n3 alors que sur le forum, aucun grade n'est requis, et aucune distinction n'est faite ici!!)

De plus, c'est vrai qu'il faut rester actif, mais qu'est ce que c'est être actif??
moi je dis qu'un actif se tient au courant des news, demande des nouvelles, et essaie d'améliorer le quotidien de chacun!

Je ne pense pas demander la lune, moi-même ayant des semaines bien chargés, j'essaie de me connecter au moins une fois par jour sur cannavallée, même si je ne passe pas sur le bar alliance (si tu te demande ce que c'est, pose toi d'autre question alors^^), je veille au bon déroulement des opérations, et regarde si personne n'a besoin!

De plus, je me connecte au forum, et regarde les nouveaux messages! Même si je ne réponds pas dès la lecture, au moins je suis au courant, et si il y a urgence, je réponds naturellement!!

Est ce difficile, je ne pense pas!! Maintenant, je ne pense pas que sur l'entraide, il y est de problème chez nous, mais prévenons au lieu de guérir!!

Toute personne demandant de l'aide chez nous devra trouver solution à son problème!! Ne pensant pas toutes les demandes impossibles, je pense qu'on a un formidable potentiel d'aide (et pour cela, un énorme merci à mouniaah qui est présent H24 pour aider tout ceux qui se présentent!!), mais on peut tous aider à notre niveau, faut juste y mettre du sien, et bien sur lire un temps soit peu!!

Et pour finir, gardons le meilleur pour la fin, laissez moi me lécher les babines!! Twisted Evil
LE RESPECT!!
respectons tout ceux qui sont chez nous, et j'ai bien dit tous!!!!!!! (tiens, ca fait pensez à un truc^^)
Je ne site aucun nom, mais si il est la, c'est tout comme vous, pour ses qualités comme pour ces défauts!! Pour info, ca n'est pas moi qu'il l'ai fait rentrer chez nous, et ca n'est pas non plus grace à moi qu'il a été gérant, j'ai écouté, et j'ai fait ce qui je pense était bien pour tous!!

J'ai donné à cette alliance, le potentiel d'aller vers l'avant, et de voir plus grand, en ayant un profil et un journal digne de ce nom, pour montrer notre valeur, et essayer d'avoir une part du gateau!!

Au lieu de ca, tout le monde lui crache dessus, oublie ce qu'il a fait de bien, et emplifie ce qu'il a fait de mal!!

Je ne suis pas la pour plaider sa cause, juste pour dire que depuis peu, on a un profil "potable" (ok mouniaah, je mickey est de trop dessus, on va le supprimer à la grenade, t'inquiete Wink )

De plus, le journal prend petit à petit vie, et arbore enfin une forme, des idées commence a venir de droite et de gauche, tout en sachant qu'on ne veut pas un journal de merde!!! Fini les texte simple sans réel sens ou les image de merde qui sont "jolies"!! On veut un feu d'artifice, des couleurs et de l'animation!

Donc, enfin ce crew a une âme qui commence à ce former. Je l'annonce ici, après ce roman, pour voir si il a été lu en entier, et bien compris!! Tout membre, nouveau ou ancien devra s'inscrire sur le forum, se décrire (ca c'est pour les renseigements généraux, pour leur enquete, ca les aide à boucler tout ceux qui consomment du cannabis lol! )

De plus, certaines régles (logique je pense) sont à accepter!! Et pour finir tout nouveau membre, désirant rejoindre notre crew devra passer par le forum et sa candidature!! (et oui, mc bob, tu y a échappé de peu!! Razz )

Ceci étant dit, j'attends les réactions!!
onclePOPS
onclePOPS
De la lumière jaillit l'étincelle.

Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Antony 92
Humeur : imothep
niveau : condition de recrutement Niv3
Date d'inscription : 21/04/2008

http://www.utopiaforest.com/onclePOPS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser